Déco de la cuisine

Publié le par FLO et PHIL

La cuisine aussi a eu droit à sa déco, car c'est une pièce dans laquelle je reste beaucoup.

Déjà préparer à manger prend un peu de temps, surtout qu'on y mange 4 fois /jour. Ensuite quand il fait mauvais, avec les petits que je garde, nous faisons des activités artistiques telles que :

peinture, pâte à modeler, collage et plein d'autres trucs salissants que je ne me vois pas faire dans le salon, donc pour moi c'est une pièce essentielle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains se demandent en voyant les photos s'il y a assez de place entre le bar et la baie vitrée Il y a 90 cm, ce qui fait que nous avons assez de place quand nous sommes assis.

D'autres m'ont demandé le prix de ma cuisine : les meubles ont coûté 9080 € livrés, montés les meubles seuls nous ont coûté 7200€ chez Atlas.

Publié dans philflomaison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Vous avez une très jolie maison avec de grands espaces à vivre comme je les aime. Félicitations.Actuellement, je suis en train de refaire ma cuisine et j'ai été chez Atlas. Leur cuisine sont très bien et les modèles me plaisent. Cependant, la votre est très jolie et c'est une comme cela qui a retenue mon attention. Auriez-vous la gentillesse, si vous vous en souvenez, de me donnez le nom du modèle de votre cuisine ? Je suis vraiment très interressée par votre modèle et je dois retourner chez Atlas ce dimanche. Merci encore.
Répondre
G
BONJOUR FELICITATIONS POUR VOTRE MAISON ! NOUS CONSTRUISONS ACTUELLEMENT ET AVONS OPTE POUR UN CARRELAGE NOVOCERAM VOYAGE IVOIRE COMME VOUS MAIS HESITONS A VRAI DIRE ENTRE LE COLORIS IVOIRE ET SABLE ( QUI EST UN PEU PLUS SOUTENU ).ETES VOUS SATISFAITS DE VOTRE CHOIX ? N'EST CE PAS UN PEU TROP FADE OU TROP GRIS ? EST IL FACILE D'ENTRETIEN ? AVEZ VOUS OPTE POUR DES JOINTS GRIS OU DE MEME TON ? NOUS AVONS CHOISI DES CARREAUX 60X60 ET VOUS ? MERCI POUR VOTRE TEMPS. NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BELLE ANNE DANS VOTRE MAISON.SINCERES SALUTATIONS. 
Répondre
L
Vraiment tres joli. J'aime beaucoup..<br /> Bonne continuation dans ce tres beau projet.
Répondre